Techniques de diététique : une vente de mets surgelés à venir!

Femme avec sarrau et filet en préparation de repas qui tient un crayon et regarde des notes

Les étudiantes et les étudiants en Techniques de diététique offrent à la communauté collégiale l’opportunité d'emporter à la maison des repas santé, à l’occasion de leur vente éphémère de mets surgelés. Le tout a lieu le mercredi 25 novembre et le mardi 1er décembre, entre 11 h 30 et 13 h, au campus de Charlesbourg.

C’est dans le cadre du cours Coordination des opérations en alimentation santé II que les étudiantes et les étudiants ont concocté de bons repas santé à prix réduit tels que :

• des soupes;
  • des potages;
  • des repas principaux à base de bœuf, de poulet, de porc, de poisson ou de légumineuses;
  • des desserts variés (barres, coulis, compotes, etc.).

À savoir!

• Paiement en argent comptant seulement.
  • Toutes les mesures seront mises en place afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur.
  • Date, heure et lieu exact de chacune des ventes :
    • Mercredi 25 novembre, de 11 h 30 à 13 h, au local 1446 (campus de Charlesbourg);
    • Mardi 1er décembre, de 11 h 30 à 13 h, au local 1442 (campus de Charlesbourg).

Une excellente occasion de savourer des repas santé à prix réduit à la maison, sans avoir à lever le petit doigt pour les préparer, tout en encourageant la relève! Vous pourrez même en profiter pour faire des provisions à l’avance, les plats étant déjà surgelés!

C’est un rendez-vous!

Catherine Dallaire