Conférence Sucre, vérités et conséquences

Santé

Diététique

Catherine Lefebvre, nutritionniste et auteure.

Catherine Lefebvre, nutritionniste et auteure

Une conférence traitant de l’impact de la transformation alimentaire et du nouveau Guide alimentaire canadien aura lieu le lundi 15 avril 2019, à 19 h à la salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou, campus de Québec.

La conférence intitulée Sucre, vérités et conséquences sera donnée par Mme Catherine Lefebvre, nutritionniste et auteure. Passionnée de la saine alimentation dans son ensemble, Catherine Lefebvre sera certainement en mesure de bien résumer les messages du nouveau Guide alimentaire canadien.

Cette conférence est une initiative de deux étudiantes en Techniques de diététique du Cégep Limoilou, Julie Lavoie et Catherine Lemelin.

Les deux étudiantes ont vu dans le lancement récent, en janvier dernier, du nouveau Guide alimentaire canadien une occasion unique de partager ces informations auprès de l’ensemble de la communauté collégiale.

La conférence est offerte gratuitement, mais une contribution volontaire de 5 $ est suggérée.

Un sincère merci à l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL) pour sa collaboration dans l’organisation de cette soirée ainsi qu’aux deux étudiantes-organisatrices, passionnées de nutrition et de saine alimentation.

Rachelle Lanteigne