Ouverture du Croque-bouffe dès le 24 septembre 2018

Santé

Santé

Logo Croque-Bouffe

La cafétéria pédagogique du Département de diététique ouvrira ses portes lundi prochain, soit le 24 septembre. On vous y attend dès 11 h 30. Le repas complet comprend une soupe, une assiette principale, une salade, un dessert et une boisson chaude. Le coût du repas, taxes incluses, est de 6,50 $.

Deux choix de menus respectant en grande partie le cadre de référence du ministère de la Santé et des services sociaux pour l’élaboration de politiques alimentaires adaptées* vous seront offerts.

Le service se terminera au plus tard à 12 h 15, mais peut s’interrompre rapidement si les ventes sont florissantes! Le Croque-Bouffe sera ouvert pendant sept semaines complètes ainsi que le lundi et le mercredi de la semaine suivante.

Afin d’aider les étudiants à s’améliorer, un questionnaire d’évaluation des repas vous sera remis par la caissière. Si vous y répondez dans les 48 heures, vous pourrez participer au tirage d’un repas gratuit au Croque-Bouffe. Nous comptons sur vous. Vos commentaires nous sont très utiles.

Alors, arrivez tôt et bon appétit !

*Un maximum de 10 % des calories sous forme d’acides gras saturés, un maximum de 600 mg de sodium dans les mets principaux et 480 mg dans les autres mets, un maximum de 30 g de glucides dans les desserts (incluant au plus 10 g de sucres ajoutés) et un minimum de 8 g de fibres dans le menu complet.

Le Département de Techniques de diététique,

Édith Beauchesne

Enseignante

Techniques de diététique


comments powered by Disqus

Partager cette page :