Mélanie Denis, joaillière, finaliste du concours provincial ARISTA

Mélanie Denis

Mélanie Denis, joaillère, diplômée en Techniques de métiers d’art du Cégep Limoilou, est finaliste au concours provincial ARISTA dans la catégorie Jeune travailleur autonome du Québec. Organisé par la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) depuis 41 ans, et présenté par BMO Groupe financier, le concours provincial ARISTA est un tremplin pour la relève d’affaires québécoise. Mélanie Denis compte parmi les 27 finalistes sur près de 500 candidatures reçues!

Elle se consacre principalement à l’élaboration de pièces uniques et sur mesure arrimant le béton, l’asphalte et l’acier rouillé à l’argent sterling pour ses bijoux. Elle crée ses collections dans son atelier situé à Québec depuis 2008 et expose ses créations dans différentes galeries et salons au Québec, aux États-Unis et en Europe. Active dans le milieu de l’éducation, elle enseigne notamment à l’École de joaillerie de Québec partenaire du Cégep Limoilou pour le DEC Techniques de métiers d’art, profil Joaillerie.

Les noms des neuf lauréats seront dévoilés lors du Gala ARISTA le 29 mai prochain au Marché Bonsecours à Montréal. D’ici là, la JCCM donne la chance au public de voter en ligne pour son finaliste coup de cœur. Le gagnant remportera un voyage à la Baie-James offert par Hydro-Québec.

Votez pour Mélanie!

Vous avez donc jusqu’au 7 mai pour aller voter pour Mélanie Denis! Il suffit de cliquer sur « J’aime » dans le rectangle bleu, sous sa photo.

Félicitations Mélanie! La meilleure des chances pour la suite!

Michelle Therrien