COVID-19 et poursuite de la formation : consultez les informations importantes.

Mention spéciale pour la photo d’une étudiante en Arts visuels au Concours intercollégial de photo

Parmi les 1 231 photos soumises par 265 étudiantes et étudiants provenant de 62 établissements du réseau collégial, les membres du jury de la 9e édition du Concours intercollégial de photo Le monde en images, ont voulu souligner la qualité particulière de certaines photos parmi les 32 photos finalistes. L’étudiante du programme Arts visuels, Yuki Lafrance-Nagamine, a reçu cet honneur pour sa série de photos La plongée cellulaire.

Dix autres étudiantes et étudiants se sont partagé des bourses d’une valeur totale de 3 000 $, dont la grande gagnante, Florence Babin-Beaudry, étudiante en photographie commerciale au Collège Marsan.

Organisé par le Centre collégial de développement de matériel didactique (CCDMD) depuis 2011, le concours vise à encourager la relève et à favoriser la production et le partage d’œuvres photographiques de qualité. Il est réservé aux étudiants et aux étudiantes du réseau collégial du Québec.

Tous les membres du jury ainsi que le comité organisateur du concours félicitent les lauréats et les lauréates et les remercient, de même que tous les autres participants, d’avoir contribué au site Le monde en images.

Josyka Levesque

Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications et secrétariat général