Mystère oculaire, exposition de la relève en arts visuels

Mystère oculaire exposition de fin d'études en Arts visuels. Vernissage 26 avril, 17 h - Campus de Québec. Du 26 avril au 14 mai 2019 de 12 h à 17 h Exposition fermée le dimanche

Intitulée Mystère oculaire, l’exposition de fin d’études des étudiantes et des étudiants en Arts visuels du Cégep Limoilou témoigne du dynamisme et de la diversité des pratiques artistiques actuelles. Du 26 avril au 14 mai 2019, à l’Agora du campus de Québec, les étudiants invitent les visiteurs à se laisser remuer par leurs créations, s’exprimant de manière inspirante, bouleversante, audacieuse, séduisante, poétique et engagée.

Tous pourront apprécier des réalisations hautes en couleur ainsi que la richesse de la réflexion et des habiletés manuelles de leurs concepteurs. Mystère oculaire présente la multiplicité des expérimentations et des accomplissements de ces créateurs qui manifesteront bientôt leurs talents dans la collectivité. Venez découvrir ce qui définit notre relève en Arts visuels!

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 26 avril 2019, à 17 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 14 mai 2019 aux heures d’ouverture habituelles du Cégep Limoilou. L’entrée est libre.

Cette activité a été rendue possible grâce au soutien financier de nos généreux partenaires :

• Cégep Limoilou
  • Fondation du Cégep Limoilou
  • Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep Limoilou
  • Coop Zone

Émilie Santerre-Ayotte
Enseignante

Arts visuels

418 647-6600 #6586, local 2204

Catherine Bélanger
Enseignante

Arts visuels

418 647-6600 #6572, local 2203

Source

418 647-6600 #6863, local 1548

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.