Passage, l'exposition 2018 de la relève en Arts visuels

Exposition en arts visuels 2018 affiche

Intitulée Passage, l’exposition de fin d’études des étudiants en Arts visuels du Cégep Limoilou témoigne du dynamisme et de la diversité des pratiques artistiques de l’heure. Du 27 avril au 8 mai, au campus de Québec, les étudiants vous invitent à vous laisser remuer par leurs créations, s’exprimant de manière inspirante, bouleversante, audacieuse, séduisante, poétique et engagée.

Les visiteurs pourront apprécier des réalisations hautes en couleur ainsi que la richesse de la réflexion et des habiletés manuelles de leurs concepteurs. Passage présente la multiplicité des expérimentations et des accomplissements de ces créateurs qui manifesteront bientôt leurs talents dans la collectivité. Venez découvrir ce qui définit notre relève en Arts visuels!

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 27 avril 2018 à 17 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 8 mai 2018 aux heures d’ouverture habituelles du Cégep Limoilou, fermé le dimanche. L’entrée est libre.

Cette activité a été rendue possible grâce au soutien financier de nos généreux partenaires :

• Association générale des étudiantes et étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL)
  • Cégep Limoilou
  • Coop Zone