26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Soirée Comedycom au profit de la persévérance scolaire

Un groupe de cinq étudiants finissants en Arts, lettres et communication, profil Créativité et médias vous invitent au Comedycom, un spectacle d’humour mettant en vedette sept humoristes de la relève québécoise. Le spectacle aura lieu à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec le jeudi 18 avril 2019, à 19 h 30. Les profits de la soirée seront versés à l’organisme Au Trait d’Union Québec, qui offre des services entièrement gratuits aux jeunes en difficulté, afin de prévenir le décrochage scolaire.

Achat de billets

Les billets seront en vente les 9 et 10 avril prochain au pied du Grand escalier au coût de 10 $ pour les étudiants, ou sur lepointdevente.com pour les étudiants et l’admission générale. Venez en grand nombre encourager une bonne cause! Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de l’événement.

Comedycom, salle Sylvain-Lelièvre Cégep Limoilou 18 avril, 19 h 30, au profit de l'organisme Au Trait d'union

Rachelle Lanteigne