Soirée Comedycom au profit de la persévérance scolaire

Un groupe de cinq étudiants finissants en Arts, lettres et communication, profil Créativité et médias vous invitent au Comedycom, un spectacle d’humour mettant en vedette sept humoristes de la relève québécoise. Le spectacle aura lieu à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec le jeudi 18 avril 2019, à 19 h 30. Les profits de la soirée seront versés à l’organisme Au Trait d’Union Québec, qui offre des services entièrement gratuits aux jeunes en difficulté, afin de prévenir le décrochage scolaire.

Achat de billets

Les billets seront en vente les 9 et 10 avril prochain au pied du Grand escalier au coût de 10 $ pour les étudiants, ou sur lepointdevente.com pour les étudiants et l’admission générale. Venez en grand nombre encourager une bonne cause! Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de l’événement.

Comedycom, salle Sylvain-Lelièvre Cégep Limoilou 18 avril, 19 h 30, au profit de l'organisme Au Trait d'union

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.