Jurés recherchés pour le Prix des horizons imaginaires 2019

Prix des horizons imaginaires

Vous aimez la littérature fantastique ou de science-fiction? Vous souhaiteriez participer gratuitement au Salon du livre de Montréal? Le Cégep souhaite mettre en place un jury formé d’étudiantes et d’étudiants pour participer au Prix des horizons imaginaires. Les personnes sélectionnées liront trois œuvres, en discuteront au cours de la session d’automne et voteront pour leur œuvre préférée. Deux membres du jury seront ensuite nommés pour représenter le Cégep Limoilou à la remise du prix qui se tiendra dans le cadre du Salon du livre de Montréal en novembre prochain. Pour vous inscrire, contactez Caroline Gauvin avant lundi 30 septembre, 9 h.

Caroline Gauvin
Coordonnatrice

Direction des affaires étudiantes et communautaires

Campus de Québec