Connexion à Acrobat DC

  1. Il se peut que vous voyiez vos fichiers PDF avec une icône vide :
    Représentation d'un fichier système avec une icône générique encadrée en rouge : [icône] Citrix_Workspace_Réinitialisation.pdf
  2. Double-cliquez maintenant sur votre fichier
  3. Choisissez Adobe Acrobat DC
    Fenêtre d'association de type de fichier avec une application: Comment voulez-vous ouvrir les fichiers PDF à l'avenir? Continuez d'utiliser cette application : Adobe Acrobat DC (bouton sélectionné encadré en rouge); Autres options : Adobe Acrobat DC - VDI (bouton), Choisir une application (bouton), Firefox (bouton), Google Chrome (bouton), Microsoft Edge (bouton); OK (bouton)
  4. Cette fenêtre sera présente pour vous faire peur :
    Fenêtre de connexion : Se connecter; Vous êtes un nouvel utilisateur? Créer un compte (lien); Adresse courriel (champ texte sélectionné); Annuler (bouton) Continuer (continuer); Ou Continuer avec Google (bouton) Continuer avec Facebook (bouton) Continuer avec Apple (bouton)

    Pas de panique!

  5. Il suffit d’entrer votre adresse courriel du cégep.

    Courriel étudiant : NuméroDA@cegeplimoilou.ca
    Courriel employé : Prenom.Nom@cegeplimoilou.ca

  6. Sélectionnez « Compte d’entreprise ou d’établissement scolaire »
    Fenêtre de sélection de compte - Sélectionner un compte; Adresse courriel; Compte personnel; Compte d'entreprise ou d'établissement scolaire (Sélectionné); Se connecter avec une adresse différente

C’est tout! Maintenant, savourez ce moment avec votre PDF.

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre connexion à Adobe Acrobat DC, vous pouvez communiquer avec l’équipe de la DSTI :

SOS Informatique

Direction des systèmes et des technologies de l'information - DSTI

Incident

Campus de Québec
418 647-6600 #6533, local 3416

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #6533, local 2151