Création d'un compte et d'un groupe
Création d'un compte
Sauvegarder en ligne sa bibliothèque Zotero permet de synchroniser les données sur différents ordinateurs.
- Créer un compte Zotero en ligne.
- Synchroniser sa bibliothèque Zotero avec son compte en ligne. Dans Zotero, cliquer sur Édition, puis sur Paramètres et, ensuite, sur Synchronisation.
Il est conseillé de configurer la synchronisation automatique. À défaut, utiliser le bouton de synchronisation qui se trouve à droite de la barre d'outils dans Zotero.
Création d'un groupe pour partager ses références
Pour créer un groupe
- Connectez-vous à votre compte.
- Cliquer sur Groups; ensuite, sur Create a new group. Nommer votre nouveau groupe.
- Cocher Choose private membership; puis, cliquer sur Create group.
Pour ajouter des membres à votre groupe
- Cliquer sur Group settings, puis Member settings et sur Send more invitations.
- Inscrire les courriels des membres de votre équipe ou leur nom d'usager de Zotero.
- Les membres recevront une invitation pour le joindre le groupe par courriel.
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