Finale locale de Cégeps en spectacle 2022

Vie étudiante

Le Service de l’animation socioculturelle est heureux de présenter la 43e édition de la finale locale de Cégeps en spectacle qui se tiendra le samedi 19 février 2022. Plus de 30 étudiants et étudiantes du Cégep Limoilou participent cette année au prestigieux concours! Regroupés en 10 numéros, les artistes tenteront de s’illustrer en présentant sur scène leur prestation de danse, de musique, de cirque, d’humour ou de chant.

Nouveauté

Dans le cadre du volet Hors concours - découverte, Keyara Gros-Louis, étudiante en Sciences de la nature et membre de la communauté de Wendake, fera découvrir aux spectateurs et spectatrices un chant traditionnel au tambour.

Participeront aussi, une équipe d’étudiantes et d’étudiants énergiques qui assurera l’animation et les transitions durant le spectacle ainsi que 10 membres de l’équipe technique étudiante.

L’événement se déroulera le samedi 19 février, à 19 h 30 à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec et sera également offert en webdiffusion. Les billets sont disponibles dès maintenant :

Billets en salle

• Jean-David Mercier
  • Jonathan Nadeau
  • Thomas Gaboury

Sélection et prix à gagner

Près de 15 juges participeront à la sélection de deux numéros gagnants. Le public pourra aussi choisir son coup de cœur!

Premier prix

• Bourse de 400 $ offerte par l’Association des parents du Cégep Limoilou
  • Participation à la finale régionale à la fin mars au Centre d’études collégiales en Charlevoix

Deuxième prix

• Bourse de 300 $ remise par La Fondation du Cégep Limoilou

Prix Coup de cœur

• Bourse de 250 $ remise par l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL)

Venez encourager et découvrir les merveilleux talents de notre communauté étudiante!