26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Clubs et troupe d’excellence

Vie étudiante

Jeune homme avec écouteurs devant deux écrans d'ordinateur en compétition de sport électronique

Vous aimeriez faire partie de l’un de nos clubs et troupe d’excellence? C’est le temps de vous démarquer! Que vous soyez passionnés d'Esports, de robotique ou encore de théâtre, assurez-vous d’ajouter les dates ci-dessous à votre agenda.

Esports – Les Conquérants

• Sélections les 6 et 8 septembre 2022
    • 18 h 30 à 22 h
    • campus de Québec : locaux 3505 et 3516

Robotique Limoilou

• Sélections le 7 septembre 2022
    • 18 h à 21 h
    • campus de Québec : local 2222

Théâtre du Grand escalier

• Inscriptions jusqu’au 7 septembre 2022 en ligne via le formulaire d’inscription ou aux locaux du Service de l’animation :
    • campus de Québec : local 1150;
    • campus de Charlesbourg : local 1101.
  • Auditions le 9 septembre en soirée au campus de Québec (lieu à venir)

À noter que vous devez être étudiant et étudiante au Cégep Limoilou pour faire partie de ces clubs et de cette troupe. Pour toutes informations supplémentaires, rendez-vous aux locaux du Service de l’animation.

Priscille Gélinas