Pour la fin de session, on s’occupe de votre bedon!

Vie étudiante

Spaghetti avec feuilles de basilic

La fin de session est un moment particulier pour toute la communauté étudiante… La pression peut être forte et il y a beaucoup à faire en même temps; les examens se succèdent en plus de la remise des travaux finaux. Les intervenants et les intervenantes de la Direction des affaires étudiantes et communautaires du Cégep ont pensé aux étudiants et aux étudiantes et veulent souligner leur persévérance ainsi que tous les efforts fournis pour s’adapter au contexte actuel. Pour alléger un peu cette période stressante et s’occuper d’un aspect important qui pourrait être négligé : en fin de session, on s’occupe de votre bedon!

Un repas réconfortant vous est offert, il comprend :

• un pot de sauce à spaghetti;
  • un paquet de pâtes alimentaires;
  • un petit pain;
  • et un dessert.

Ce repas est gratuit! Chaque étudiant et étudiante doit simplement réserver le moment pour venir au Cégep le récupérer.

Réservez votre repas

Distribution des repas

• Campus de Charlesbourg : 18 et 20 mai 2021
  • Campus de Québec : 17, 18 et 20 mai 2021