Message pour nos étudiants et nos étudiantes en fin de session!

Vie étudiante

Mario Bros qui arrive au drapeau avec logo du Cégep Limoilou

Lâche pas, tu y es presque!

Plus que quelques jours avant la période des examens et la remise des travaux qui marquera votre fin de session… Une session qui fut toute particulière! Des méthodes d’enseignement différentes, des préoccupations de santé, des changements de dernière minute, etc.

Vous faites preuve d’une grande résilience, de beaucoup de persévérance et d’une grande capacité d’adaptation alors que le stress et la fatigue sont probablement plus que jamais au rendez-vous.

Afin de souligner tous vos efforts et vous démontrer notre appui, c’est avec une immense joie que l’équipe du Service de l’aide financière et de l’action communautaire viendra à votre rencontre sur les campus de Québec et de Charlesbourg à différents moments durant la semaine du 7 décembre pour vous encourager et vous remettre une petite surprise!

Nous vous souhaitons une très bonne fin de session et de bien profiter de la période des Fêtes pour prendre soin de vous et prendre une pause bien méritée!

Nous avons hâte vous revoir à la session prochaine!

Service de l'aide financière et de l'action communautaire