Défi des programmes : à la recherche du programme le plus motivé!

Parmi tous les programmes du Cégep Limoilou, lequel a les étudiantes et les étudiants les plus enjoués, participatifs et impliqués? C’est ce qu’entend déterminer le Défi des programmes!

Relevez les défis

Pour déterminer un programme gagnant, les participants et les participantes de chaque programme doivent relever des défis virtuels. Quelques défis sont proposés, de l’inscription en octobre jusqu’à la fin de la compétition en début décembre. Les défis sont variés : des activités sur Kahoot! en tout genre, concours de photos, concours thématiques (Halloween, Noël), et plus encore!

Inscriptions et fonctionnement

Les inscriptions peuvent se faire en tout temps à compter du 22 octobre, à 10 h. Les premiers programmes ou les premiers étudiants et étudiantes inscrits peuvent obtenir des points bonis :

• 1er inscrit : 20 points;
  • 2e inscrit : 15 points;
  • 3e inscrit : 10 points.

Tous les participants et les participantes dont l’inscription se fait au plus tard le 27 octobre, à 16 h reçoivent 5 points bonis.

En participant, ils cumulent des points pour leur équipe et des points individuels.

Les points par équipe permettent de déterminer le programme gagnant, soit celui qui a cumulé le plus grand nombre de points.

Les points individuels donnent accès au tirage de prix de participation. Si jamais il y a peu de participation dans votre programme, vous pouvez quand même gagner des prix!

Prix à gagner

Prix à l’équipe gagnante

• 500 $ sont remis au programme ayant amassé le plus grand nombre de points!

Prix individuels

• Des prix d’une valeur totale de 500 $ sont tirés au sort parmi les participantes et les participants. Plus de points individuels amassés, plus de chances de gagner!

Les prix mettent à l’honneur des entreprises du quartier!

Allez, participez en grand nombre!

Vous avez des questions? Communiquez avec nous :