COVID-19 et poursuite de la formation : consultez les informations importantes.

Conférence Changer de cap : comment réduire son empreinte écologique

Affiche de la conférence Changer de cap

À l’automne 2019, cinq diplômés du programme de maîtrise en gestion de l’innovation sociale de HEC Montréal ont parcouru le Québec en quête de projets novateurs permettant de réduire notre empreinte carbone. Suivi par une caméra, leur périple a donné lieu à sept capsules documentaires sur des solutions exemplaires pour se loger, se déplacer, se nourrir, s’outiller, s’entraider et se mobiliser.

Ces jeunes entreprennent maintenant une vaste tournée dans les cégeps du Québec pour présenter la série de capsules, partager leur expérience et encourager les communautés collégiales à passer à l’action dans leur milieu. À l’invitation du parcours Entrepreneuriat-études, du comité environnement et du Service de l’animation socioculturelle, ils s’arrêteront le mardi 3 mars, à 12 h, au café étudiant du campus de Québec. C’est gratuit!

Dans une approche participative, cette rencontre vise à faire réfléchir à l’avenir et à répondre à l’écoanxiété en présentant des solutions porteuses et concrètes pour changer de direction.

Bande-annonce 

Information

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous :

Entrepreneuriat-études

Campus de Québec
418 647-6600 #6812 , local 1151

Campus de Charlesbourg
418 647-6600, local 1213

Joindre par MIO : Entrepreneuriat, Sports, Socio

Josyka Levesque

Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications et secrétariat général