26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Voyez la 40e finale locale de Cégeps en spectacle 2019

La 40e finale locale de Cégeps en spectacle 2019 se déroulera le samedi 16 février, à 19 h 30, à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec. Cette année, onze numéros regroupant vingt-trois participants seront à l’honneur. Le public aura la chance d’assister à une diversité de prestations qui témoigneront du grand talent de nos étudiants : danse, musique, chant et art oratoire.

Achat de billets

Les billets, au coût de 10 $, sont en vente dès maintenant :

• en ligne,
  • au Service de l’animation socioculturelle des campus de Québec et de Charlesbourg,
  • et le soir même, à l’entrée.

En clin d’œil au 40e anniversaire de Cégeps en spectacle, le jury accueillera, en plus des juges provenant du domaine artistique, d’anciens étudiants ayant participé aux éditions antérieures! Ils attribueront deux prix aux étudiants qui se seront démarqués par leur talent, l’originalité de leur numéro et leur présence sur scène.

Les prix et le vote du public

• Le premier prix (400 $), remis par l’Association des parents du Cégep Limoilou, permettra au gagnant d’accéder à la finale régionale de Cégeps en spectacle 2019 qui se tiendra au Cégep Garneau, le samedi 16 mars.
  • Le deuxième prix (300 $) est remis par Coop Zone.
  • Le prix Coup de cœur du public (250 $), offert par l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL), sera remis le soir même à la suite du vote du public qui se déroulera lors de l’entracte.

Nos artistes

Pour vous donner un avant-goût du spectacle, voici les artistes sélectionnés et leur discipline :

Numéros sélectionnés
  Prénom et nom Type de numéro
1 Bleu Macédoine : Anthony Marois, Guillaume Dijoux, Gaël Aubier, Michaêl Lortie, Adrien Pasquier, Rémi Cadieux-Lynch) Band
2 Bryan Acevedo-Gravel Chant/art oratoire
3 Évelyne Côté-Larrivée Chant
4 Gabrielle Hurteau Chant
5 Jessica Larsen Chant
6 Juliette Gagnon Chant
7 Les Indécis : Bryan Acevedo-Gravel, Jordan Doucet, Florence Castonguay, Marilou Muller Danse troupe
8 Manue Moffet Chant/art oratoire