Show mode socio, 27 novembre

Show mode socio logo

La 4e édition du Show mode socio se déroulera le mercredi 27 novembre 2019, de 12 h à 13 h à l’Atrium du campus de Charlesbourg.

Organisé chaque année par le Service de l’animation socioculturelle, avec l’aide de quatre étudiantes de 3e année de Techniques de tourisme – DEC bilingue dont Pauline Cheminat, Sabrina Denis, Émilie Leclerc, Marie-Elisabeth Nantel, ce défilé de mode mettra en vedette les créations d’une dizaine de boutiques et de designers de la ville de Québec. Une trentaine d’étudiants agiront comme organisateurs, mannequins, techniciens et photographes lors de l’événement qui est gratuit pour tous. Un tirage de nombreux prix de présence sera effectué parmi tous les membres du public.

Les boutiques participantes sont : BUM Clothing, Gaia & Dubos, Séraphin, Anne-Gabrielle Lingerie, Bloom Wear, Friperie Babelou, SOL, une seconde nature, DÉRIVE ECO BRAND, Cœur de Loup, Boutique Chacal, Florin, Carlo, WLKN, Pentagone, Empire, EXO Shop.