Service de physiothérapie gratuit pour les étudiants du Cégep

Vie étudiante

Santé

PCN Une douleur t'incommode. Consultations en physiothérapie pour nos étudiants du Cégep Limoilou

L'Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL) offre à ses membres des consultations gratuites avec un physio de la clinique PCN.

Dates des prochaines consultations

Campus de Québec

• 30 janvier,
  • 13 février,
  • 27 février,
  • 20 mars,
  • 3 avril,
  • 17 avril,
  • 1er mai.

Campus de Charlesbourg

• 6 février,
  • 20 février,
  • 6 mars,
  • 27 mars,
  • 10 avril,
  • 24 avril,
  • 8 mai.

Inscription

Rendez-vous au local 1305 au campus de Québec ou au local 1424 au campus de Charlesbourg.

En tant que membre de l'AGEECL, vous pouvez profiter de ce service tout à fait gratuitement sur votre campus.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.