Salon des saines habitudes de vie 2019 – Prends soin de toi pour bien réussir

Vie étudiante

Salon des saines habitudes de vie 2019

Prendre soin de soi, tant le corps que l’esprit, pour bien réussir ! C’est le message envoyé par les intervenants du Cégep Limoilou lors de la Semaine des saines habitudes de vie qui se tiendra du 30 septembre au 4 octobre 2019. Une programmation diversifiée permettra à toute la communauté du Collège d’y trouver son compte :

• Lundi, 30 septembre - campus de Charlesbourg, accueil matinal des étudiants aux portes principales avec une collation fruitée
  • Mardi, 1er octobre - campus de Québec, accueil matinal des étudiants aux portes principales avec une collation fruitée
  • Mardi, 1er octobre – Atrium du campus de Charlesbourg, 11 h à 13 h 30 : Salon des saines habitudes de vie. Organismes, services et certains programmes seront présents pour promouvoir des outils, sensibiliser et partager des connaissances favorisant un bon équilibre de vie. Trousse gratuite avec surprises !
  • Mercredi 2 octobre - Atrium du campus de Charlesbourg, 12 h 15 à 13 h 15 : Conférence pour une meilleure santé physique. Présentée par la clinique de physiothérapie PCN. GRATUIT !
  • Jeudi 3 octobre - Grand escalier du campus de Québec, 11 h à 13 h 30 : Salon des saines habitudes de vie. Organismes, services et certains programmes seront présents pour promouvoir des outils, sensibiliser et partager des connaissances favorisant un bon équilibre de vie. Trousse gratuite avec surprises !
  • En continu pendant la semaine sur les deux campus : espace détente avec hamac, chaise zéro gravité et ambiance détendue.

La Semaine des saines habitudes de vie est le moment de s’arrêter pour faire le point et s’outiller afin de connaître la réussite au terme de la session.

INFORMATION :

Annick Minville
Technicienne en travail social

Service de l'aide financière et de l'action communautaire

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3809, local 1137