Présentation de projets intégrateurs de fin d'études des étudiants en Sciences informatiques et mathématiques

Étudiants du programme de Sciences Informatiques et Mathématiques (SIM) à l'oeuvre

Étudiants du programme de Sciences Informatiques et Mathématiques (SIM) à l'œuvre

Les étudiants du programme de Sciences Informatiques et Mathématiques (SIM) sont très fiers de vous inviter le mercredi le 15 mai 2019 de 16h à 20h aux locaux 2506 et 2509 (campus de Québec) pour la présentation de leurs projets intégrateurs de fin d’études. C'est à partir du thème « SIM en Action » qu'ils vous feront découvrir cet univers passionnant qui mélange mathématique, physique, chimie et informatique.

Venez en grand nombre les encourager, car ils ont travaillé très fort pour ces quelques heures de gloire. Enseignantes, enseignants, étudiantes, étudiants, parents et ami(e)s sont tous les bienvenus à cet événement.