26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Participez au plus gros colloque d’entrepreneuriat étudiant

Colloque 2019, 27e édition, de l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants du Québec, présenté par Banque Nationale. 8, 9, 10 novembre 2019; président d’honneur : Louis Morissette. Détails et inscriptions à acee.qc.ca #clqacee

Le Colloque annuel de l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE) est le plus gros événement d’entrepreneuriat étudiant au Québec.

Il aura lieu cette année les 8, 9 et 10 novembre 2019 au Best Western Hôtel Universel de Drummondville.

Chaque année, l’ACEE regroupe l’ensemble de ses membres durant une fin de semaine mémorable : concours de cas, conférences, ateliers, concours d’idées d’entreprises et réseautage sont au menu. Depuis quelques années, l’événement affiche une participation de plus de 600 personnes provenant de l’ensemble du territoire québécois.

Cette année, Louis Morissette, auteur, humoriste, comédien, producteur et président de KOTV, agira comme président d’honneur de l’événement

Vous êtes intéressés? Écrivez rapidement à Valérie Huppé, conseillère en entrepreneuriat. Les places sont limitées.

Tarif réduit pour les étudiants qui participent au parcours Entrepreneuriat-études et au club entrepreneur étudiant.

Valérie Huppé
Conseillère en entrepreneuriat