26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

La troupe d'excellence de théâtre du Grand escalier présente la pièce Don Quichotte

Pour sa 41e saison de théâtre d’excellence, le Cégep Limoilou présente la pièce DON QUICHOTTE les 21 et 22 novembre 2019, à 19 h 30 et le 23 novembre 2019, à 15h, à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec.

Produit par le Service de l’animation socioculturelle du Cégep Limoilou, ce spectacle est le fruit d’un travail d’équipe réalisé par les étudiants : jeu, éclairages et sonorisation. La pièce met en vedette : Elfée Beauchesne, Anne-Frédérique Bouchard, Jessica Larsen, Mégane Rhéaume, Maude Rochette, Gabriel Sénéchal, Marianne Tardif et Julien Tremblay, tous étudiants en Arts, lettres et communication, profil Théâtre ainsi que Marilou Côté, étudiante en Science de la nature et Thomas Kelly, étudiant en Arts, lettres et communication, profil Créativité et médias. Les comédiens sont encadrés par un metteur en scène et des scénographes professionnels.

DON QUICHOTTE

Un texte de Jean-Pierre-Ronfard mis en scène par Maxime Perron

Don Quichotte part en voyage monté sur Rossinante, bientôt suivi de Sancho Panza monté sur Grison. Ils font un voyage aux multiples péripéties, à travers des temps et des lieux disparates, où les réalités de la vie et la pesanteur des choses s'opposent à l'idéalisme forcené du héros.

Les 21 et 22 novembre 2019, à 19 h 30 ainsi que le 23 novembre 2019, à 15 h

Salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec, 1398, 8e Avenue, Québec

Les billets sont en prévente sur Lepointdevente.com:

• 8 $ étudiant
  • 12 $ général
  • Gratuit 16 ans et moins

Des billets seront aussi en vente à la porte :

• 12 $ étudiant
  • 18 $ général