Inscription à la finale locale de Cégeps en spectacle

Affiche de la finale locale de Cégeps en spectacle, logo de Desjardins

Cégeps en spectacle, c’est une chance unique pour les étudiants de monter sur scène devant des centaines de spectateurs, tout en vivant une expérience inoubliable, professionnelle et enrichissante.

Sans contredit le plus ancien et le plus prestigieux des concours étudiants, c’est aussi une véritable école des arts et de la scène et la révélation de milliers de jeunes en tant que personne.

Participer à Cégeps en spectacle, plus qu’un moment de gloire et un dévoilement de talents, c’est vivre une expérience unique de collégien et de collégienne.

Voici les dates à retenir si vous désirez participer la finale locale :

• Rencontre obligatoire : mardi 3 décembre 2019, à 18 h 15, local 1146 du campus de Québec;
  • Date limite pour s’inscrire : vendredi 6 décembre 2019, 16 h 30;
  • Auditions : mercredi 22 janvier 2020, salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec;
  • Spectacle : samedi 15 février 2020, salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec.

Les critères d’évaluation des numéros sont l’originalité, la présence sur scène et le talent!

Les objectifs de Cégeps en spectacle sont la promotion des arts de la scène, la promotion de la langue française et la possibilité pour les étudiants du collégial de prendre contact avec différents métiers reliés au monde du spectacle.

Inscription et information

Passez nous voir au Service de l’animation au local 1101 du campus de Charlesbourg ou au local 1150 du campus de Québec ou consultez la page de Cégeps en spectacle où vous y trouverez davantage d’informations ainsi que le formulaire d’inscription, aussi disponible ci-dessous.

Formulaire d'inscription Cégep en spectacle 2020-2021

Fichier PDF - 725 ko