Groupe d’entraide et de soutien pour les nouveaux arrivants qui vivent des difficultés d’adaptation

Mains

Nancy Dumont, technicienne en travail social au Service d’action communautaire et Geneviève Martel-Castonguay, travailleuse sociale au Service de consultation mettent sur pied, un groupe d’entraide et de soutien pour les nouveaux arrivants qui vivent des difficultés d’adaptation. Ce groupe a comme objectif de favoriser le bien-être et la réussite scolaire des participants.

Vous êtes au Québec depuis moins de 6 mois, vous vivez possiblement certains enjeux liés à l’adaptation à votre nouvel environnement…

Si les dernières semaines ont été particulièrement difficiles, que vous vivez votre lot de stress, d’anxiété, que vous vous isolez, que vous avez des difficultés relationnelles ou encore que le choc culturel est grand : le groupe d’entraide s’adresse à vous!

Nous vous attendons le mercredi 30 janvier, à 12 h, à la salle Confucius (local 1146 du campus de Québec). Le dîner sera offert. La première rencontre sera un moment de prise de contact permettant de donner les informations sur le fonctionnement du groupe.

Les rencontres du groupe auront lieu le mercredi aux deux semaines, entre 12 h et 13 h.

Si vous êtes intéressés, vous n’avez qu’à vous inscrire auprès de Nancy Dumont par MIO. Il est possible de vous inscrire à tout moment dans la session.

Nancy Dumont

Technicienne en travail social

Service de l'aide financière, Service de l'action communautaire et vie spirituelle


comments powered by Disqus

Partager cette page :