Événement de danse au Cégep Limoilou

Danseurs contemporains sur scène

Le Cégep Limoilou est fier de présenter le retour du spectacle de danse Symbiose qui se tiendra le 6 avril prochain, à 20 h à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec.

C’est par amour pour la danse et afin d’offrir une opportunité à sa troupe de danse que le Cégep Limoilou présente encore cette année Symbiose. Un spectacle s’adressant à un public de tout âge, aussi bien pour les amateurs que pour les néophytes. Avec ses rythmes vibrants et parfois lyriques, ce spectacle se démarque par l’originalité de ses chorégraphies et la qualité artistique de ses danseurs.

Produit et diffusé par le Cégep Limoilou, le spectacle de danse Symbiose présentera plus de 70 danseurs, 20 chorégraphes et 13 troupes, dont sa troupe d’excellence Contemporel. Lors de l’événement, les performances artistiques de la jeune relève allieront différents styles; de la danse contemporaine au hip-hop en passant par la danse moderne!

Les chorégraphes

Cette année, Symbiose reçoit les chorégraphes :

• AccordDanse
  • Angélique Amyot
  • Contemporel
  • École Flamenco Si
  • Gang de roue
  • Gestuel
  • Impact
  • Las Flamenquitas
  • L’École de danse de Québec
  • Les Indécis
  • Valérie Pitre

Achat de billets

Symbiose, un spectacle de danse varié de qualité qui se veut une excellente façon de se divertir et de s’émouvoir. Les billets sont présentement en vente en ligne au coût de 10 $ sur lepointdevente.com. Des billets seront aussi disponibles à l’entrée.

Campus de Québec
418 647-6600 #6863, local 1548

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.