Défi 5 km 2019 : mercredi 1er mai

Jeunes qui courent

Le Défi 5 km du Cégep Limoilou a lieu le mercredi 1er mai. Le défi : parcourir un trajet de 5 km entre les campus, à la course ou à la marche. À 12 h 30, le départ se fera au campus de Québec, pour ensuite, se terminer au campus de Charlesbourg.

Le 5 km, c’est :

• 500 participants
  • 2 campus, navette intercampus sera disponible
  • Plus de 60 bénévoles

Le Service de l’animation sportive et le Département d’éducation physique sont fiers de travailler sur cette belle activité rassembleuse pour les étudiants et le personnel du Cégep Limoilou.

Certains étudiants participeront dans le cadre d’un cours d’éducation physique. Des étudiants et membres du personnel pourront également vivre cette belle expérience, sur une base volontaire.

Inscription obligatoire

À partir du 9 avril, pour vous inscrire et récupérer votre dossard, présentez-vous :

• au local 1101 du campus de Charlesbourg;
  • au local 1150 du campus de Québec.

Objectifs de l’événement

• Sensibiliser les employés et les étudiants à faire de l’activité physique.
  • Permettre une activité accessible et gratuite aux participants.
  • Développer un événement annuel de course ou de marche.
  • Intégrer des étudiants dans l’organisation.
Joanie Fortin

Porte-parole

Joannie Fortin, blogueuse pour le plaisir, La Folle Qui Court et animatrice de radio chez Leclerc Communication.

Devenez bénévole

Vous souhaiteriez vous impliquer à titre personnel, nous avons besoin de bénévoles. Communiquez avec :

Campus de Charlesbourg

Kathia Portelance
Agente de soutien administratif

Service de l'animation socioculturelle, Service de l'animation sportive, Entrepreneuriat-études

Campus de Charlesbourg
418 647-6600 #3674, local 1101

Campus de Québec

Julie Laroche

Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive