Collation des grades 2019 : La fierté de la réussite!

Vie étudiante

Lancer du mortier lors de la collation des grades 2019

Le samedi 11 mai dernier, le Cégep Limoilou tenait sa collation des grades 2019 et rendait hommage à plus de 450 finissants réunis pour l’occasion. Ils sont montés sur scène avec fierté et émotion, devant leur famille et leurs amis, pour le traditionnel lancer du mortier, marquant ainsi la réussite de leur parcours collégial.

Par cet événement, le Cégep Limoilou félicite la persévérance et la réussite des étudiants ainsi que l’engagement de toute la communauté collégiale qui les accompagne vers l’obtention du diplôme. 

Le directeur des études, Philippe Aubé, lui-même diplômé du Cégep Limoilou, a exprimé sa grande fierté aux étudiants : « Chères étudiantes et chers étudiants, je tiens à vous féliciter pour les nombreux efforts que vous avez déployés au cours des dernières années, pour votre détermination et votre engagement dans votre projet d’études. Vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli. Vous rendez fiers vos parents, mais aussi, tous les membres du personnel du Cégep Limoilou puisque votre réussite est notre raison d’être. »

Le chemin vers la réussite a été différent pour chacun. La collation des grades reconnaît et célèbre l’accomplissement de l’ensemble des finissants du secteur régulier et de la formation continue, qui rejoignent une belle, fière et grande famille composée de plus de 50 000 anciens du Cégep Limoilou.

 

Félicitations et bonne route aux finissants 2018-2019!

Michelle Therrien

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :