Souper-bénéfice pour le parrainage d’un nouvel étudiant réfugié à l’automne 2019

Le comité local du Programme d’étudiants réfugiés (PÉR) a vu les résultats de son travail des derniers mois prendre forme avec l’arrivée d’un premier étudiant parrainé au Cégep Limoilou à la fin août 2018. L’étudiant poursuit actuellement sa formation postsecondaire dans notre Cégep et la majorité des membres du comité PÉR ont eu la chance d’aller visiter la ville de Québec et ses environs en sa compagnie. L’étudiant reconnaissant de l’accueil qui lui est fait souhaite que le Cégep puisse continuer à accueillir un nouvel étudiant réfugié chaque année.

En ce sens, le comité local PÉR s’active déjà à préparer la venue d’un nouvel étudiant réfugié pour l’année scolaire 2019 - 2020. Le projet implique d’amasser 23 000 $ d’ici la fin novembre 2018.

Souper-bénéfice Couleurs d’automne, couleurs du monde

Pour ce faire, le comité PÉR organise un souper-bénéfice le mardi 23 octobre 2018, à 18 h, à la salle à manger pédagogique, La grappe d’or, au campus de Charlesbourg!

Les billets sont en vente au coût unitaire de 50 $. Les places sont limitées.

Animation, service de bouchées, tirages et plus encore vous attendent lors de cette soirée unique!

Réservez dès maintenant auprès du comité local à perlimoilou@hotmail.com ou au 581 309-5654.

Merci aux étudiantes et aux étudiants en Gestion d’un établissement de restauration qui en assureront le service!