Show mode socio, 28 novembre

Show mode Socio 2018 - 28 novembre - De 12 h à 13 h

La 3e édition du Show mode socio se déroulera le mercredi 28 novembre prochain, à 11 h 45 à l’Atrium du campus de Charlesbourg.

Organisé chaque année par le Service de l’animation socioculturelle, avec l’aide des étudiants de 3e année en Techniques de tourisme, ce défilé de mode mettra en vedette les créations d’une dizaine de boutiques et de designers de la ville de Québec. Une trentaine d’étudiants agiront comme organisateurs, mannequins, techniciens et photographes lors de l’événement qui est gratuit pour tous. Un tirage de nombreux prix de présence sera effectué parmi tous les membres du public. Il sera également possible de profiter de sessions de maquillage offertes par Sophie V. Makeup Artist : un maquillage léger à 25 $; des retouches de maquillage à 15 $; ou un essai de rouge à lèvres LipSense à 5 $.

Les boutiques participantes sont : Jupon Pressé; Séraphin; Pentagone; Cœur de Loup; Fataleet; WLKN; Carlo Design; Gaia & Dubos; et La Jet Society.

Pour plus d’informations, visitez la page Facebook de l’activité.

Rachelle Lanteigne