Participez au plus gros événement étudiant en entrepreneuriat du Québec!

Vie étudiante

Le Colloque annuel de l’ACEE est le plus gros événement d’entrepreneuriat étudiant au Québec. Chaque année, l’ACEE regroupe l’ensemble des membres de clubs entrepreneurs durant une fin de semaine mémorable : concours de cas, conférences, ateliers, concours d’idées d’entreprises et réseautage. Depuis quelques années, l’événement affiche une participation de plus de 700 participants provenant de l’ensemble du territoire québécois. Cette année, le colloque aura lieu les 9, 10 et 11 novembre 2018, au Best Western Hôtel Universel de Drummondville. Consultez la programmation.

Inscription

Les étudiants intéressés peuvent s’inscrire jusqu’au 19 octobre 2018. Possibilité d’un tarif réduit pour les étudiants, informez-vous sur le site du colloque.

Valérie Huppé

Responsable de stages

Service du cheminement et de l’organisation scolaires, des stages et du placement