26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Les Joyeux Pyromanes prêts à enflammer la finale de la ligue d’impro collégiale

Équipe 2018 Les Joyeux Pyromanes

De gauche à droite, de bas vers haut : Mélodie Massé, Clément Desbiens, Anne Morais, Françoys Marinthe-Auger, Roxanne Paulin, Gabriel Dufresne, Laurent Simard et Catherine Bisson (ancienne étudiante du Cégep Limoilou, coach des Joyeux Pyromanes)

Championne de la saison régulière, l’équipe des Joyeux Pyromanes affrontera en finale les Ignivômes du Cégep de Sainte-Foy le 14 mai prochain, à 20 h, à la salle Hydro du Pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval, 2325, rue de l’Université. Invaincue à ses huit matchs de saison régulière, l’équipe a bon espoir de remporter la coupe de la ligue intercollégiale d’improvisation Pamplemousses Québec.

L’alignement des Joyeux Pyromanes sera composé de Clément Desbiens, de Mélodie Massé, d’Anne Morais, de Françoys Marinthe-Auger, de Laurent Simard, de Roxanne Paulin, de Gabriel Dufresne et de Catherine Bisson qui agira comme entraîneuse.

La troupe Les Joyeux Pyromanes est un comité d’improvisation de l’Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep Limoilou (AGEECL) actif depuis 23 ans dans le milieu de l’improvisation de niveau collégial, alors que la ligue des PamplemoussesQuébec existe depuis 2006 et encadre la saison de dix équipes collégiales de la région de Québec.

Venez encourager vos champions et vos championnes!

Coût du billet : 3 $