La troupe de théâtre le Trac du campus de Charlesbourg présente Songe pour un soir de printemps

Vie étudiante

La troupe de théâtre le Trac du campus de Charlesbourg vous invite à venir assister à une de leurs représentations de Songe pour un soir de printemps cette semaine le jeudi 1er et le vendredi 2 mars à 19 h 30 à la salle Montaigne. La troupe est composée d'Alicia Bélanger-Bolduc, de Chloé Boucher, de Jérémie Fortin, de Rosalie Fréchette, de Samuel Guay, de Julie Lafleur, de Maude Rochette et de Simon Tremblay. La mise en scène est réalisée par Marie-Josée Godin, la scénographie par Roxanne Lavallée et le texte par Élisabeth Bourget.

Résumé de la pièce

Les finalistes d'un concours de la relève de la chanson québécoise se heurtent, au moment de passer devant les caméras, au comité organisateur qui leur impose un uniforme rouge et blanc, couleurs du fédéralisme. Cette fable politique amer pose également un regard sans indulgence sur le monde du spectacle, sur son culte de l'ordre établi, et s'achève tristement, sous la pluie, sur l'air de « Que reste-t-il de nos amours? »

Billets

Les billets sont disponibles dès maintenant au local 1213 du campus de Charlesbourg et au local 1471 du campus de Québec.

• Pré-vente : 5 $
  • À la porte : 7 $

Julie Bilodeau

Conseillère à la vie étudiante