James Labrie remporte la Finale régionale de Cégeps en spectacle 2018

James Labrie

James Labrie, étudiant en Sciences de la nature, a remporté ex aequo la Finale régionale de Cégeps en spectacle qui s’est déroulée au Cégep de Lévis-Lauzon, le samedi 24 mars 2018. James a présenté un numéro dans la catégorie « chant-musique volet création ». Il a su se démarquer par sa créativité, mais également par son contact avec le public.

L’événement a regroupé sur scène plus d’une vingtaine de participants représentant les 12 collèges de la région de Québec (Beauce-Appalaches, Charlevoix, Garneau, Lac-Mégantic, La Pocatière, Limoilou, Mérici, Montmagny, Notre-Dame-de-Foy, Sainte-Foy, Thetford et Lévis-Lauzon). Ces artistes ont livré des performances en chant, en musique, en danse, en théâtre et en humour.

Les deux numéros gagnants ont été sélectionnés par la compilation de votes d’un jury composé de cinq personnes qui ont eu la difficile tâche de choisir parmi des jeunes artistes très talentueux. James gagne ainsi la Bourse Coopsco d’une valeur de 750 $ et représentera la région de Québec à la Finale nationale de Cégeps en spectacle, le 28 avril prochain au Cégep de Trois-Rivières, avec les gagnants ex aequo Joakim Julien et Guillaume Talbot du Cégep de Thetford.