Défi 5 km 2018 : mercredi 2 mai

Jeunes qui courent

Le Défi 5 km du Cégep Limoilou a lieu le mercredi 2 mai. Le défi : parcourir un trajet de 5 km entre les campus, à la course ou à la marche. À 12 h 30, le départ se fera au campus de Québec, pour ensuite, se terminer au campus de Charlesbourg.

Le 5 km, c'est :

• 600 participants
  • 2 campus, navette intercampus
  • Plus de 60 bénévoles

Le Service de l'animation sportive et le Département d'éducation physique sont fiers de travailler sur cette belle activité rassembleuse pour les étudiants et le personnel du Cégep Limoilou.

Certains étudiants en éducation physique participeront dans le cadre d'un cours d'éducation physique. Des étudiants et membres du personnel pourront également vivre cette belle expérience, sur une base volontaire.

Dossard 001

Inscription obligatoire

À partir du 9 avril, présentez-vous au local 1213 du campus de Charlesbourg et au local 1471 du campus de Québec pour vous inscrire et récupérer votre dossard. Possibilité de faire l'achat d'un chandail avant le 20 avril 2018.

Objectifs de l’événement

• Sensibiliser les employés et les étudiants à faire de l'activité physique.
  • Permettre une activité accessible et gratuite aux participants.
  • Développer un événement annuel de course ou de marche.
  • Intégrer des étudiants dans l'organisation.

Relevez votre défi 5 km, une belle occasion de souligner la semaine de l'activité physique!

Président d'honneur

Carl Larouche, journaliste sportif à TVA

Visitez la page Facebook du Défi 5 km

Julie Bilodeau