Collecte de denrées 2018 : 70 paniers de Noël pour nos étudiants et nos étudiantes!

Donnez du poids à la cause : collecte de denrées

Donnez du poids à la cause est de retour cette année. Regroupez-vous en équipe (programme, service ou mixte) et obtenez la pesée alimentaire la plus lourde!*

Une formule compétitive

1. Formez une équipe de 15 employés ou 40 étudiants maximum, trouvez un nom pour votre équipe et identifiez votre capitaine.
  2. Inscrivez votre équipe, une trousse sera remise à votre capitaine. Date limite des inscriptions, ce vendredi 30 novembre 2018.
  3. Identifiez un endroit dans votre service ou dans votre département pour accumuler vos denrées.
  4. Accumulez vos denrées non périssables jusqu’au 7 décembre, 11 h.

Vendredi 7 décembre, de 11 h à 14 h : la pesée officielle

• Campus de Québec : pied du Grand escalier
  • Campus de Charlesbourg : Atrium

Suggestions de denrées de qualité et à bonne valeur nutritive

• Céréales, pâtes alimentaires, riz
  • Sauce à spaghetti du commerce
  • Jus, barres tendres, biscuits salés et sucrés
  • Beurre d’arachides, confiture
  • Conserves non périmées : fruits, légumes, légumineuses, soupes
  • Produits ménagers, produits de soins corporels, papier hygiénique

L’objectif est de recueillir 3 500 livres de denrées qui serviront à offrir un répit alimentaire à 70 étudiants et étudiantes du Cégep Limoilou dans le besoin.

*Bien que ce soit une compétition basée sur le poids des denrées, nous vous invitons à tenir compte de la qualité de celles-ci. Les bouteilles d’eau ne seront pas acceptées et les gros formats non divisibles (riz/farine du Costco) sont à éviter.

Inscriptions et informations

Étienne Giguère

Technicien en travail social

Service de l'action communautaire et vie spirituelle