À vélo pour les réfugiés!

Vélothon étudiants et employés du Cégep Limoilou en vélo devant le campus de Charlesbourg

Le mercredi 19 septembre 2018, un vélothon a eu lieu entre les deux campus du Cégep Limoilou (10 km) afin de ramasser des fonds pour pouvoir parrainer un étudiant réfugié l’an prochain. Organisé par des membres du comité local PÉR (parrainage étudiant réfugié) rattaché à l’Entraide universitaire mondiale canadienne (EUMC), le vélothon a permis d'amasser près de 1 300 $! Merci beaucoup à toutes nos donatrices et tous nos donateurs!

Toute la communauté collégiale a été sollicitée pour participer de manière individuelle et nous aider à ramasser des fonds. Cette campagne de financement se poursuit jusqu’au 30 septembre. Si vous voulez vous impliquer, il est encore temps! Pour les détails, veuillez envoyer un courriel à :