Un début d’année marqué par les victoires pour les Titans

Titans

Sport

L'équipe de basketball masculin division 2 est championne du tournoi des Lynx

L'équipe de basketball masculin division 2 des Titans est championne du tournoi des Lynx

Plusieurs grandes victoires pour nos Titans du Cégep Limoilou lors de la dernière fin de semaine : médaille d’or pour l’équipe de basketball masculin division 2 et médailles de bronze pour l’équipe de volleyball féminin division 2 ainsi et pour des joueuses de l’équipe de hockey féminin division 1 qui participaient au Championnat mondial féminin des M18 2024.

Médaille de bronze — volleyball féminin division 2

Les joueuses des Titans sont montées sur le podium de la Coupe de l’Est division 2 qui s’est tenue cette fin de semaine au Cégep Limoilou. C’est par la marque finale de 2-0 qu’elles ont ravi la troisième place contre l’équipe des Faucons du Cégep de Lévis.

Anna Fiset s’est distinguée en étant nommée sur l’équipe d’étoiles du tournoi.

Anna Fiset, #14 des Titans, a été nommée sur l'équipe étoile de la Coupe de l'Est de volleyball féminin division 2

Médaille d’or — basketball masculin division 2

L’équipe des Titans a remporté les grands honneurs de la 31e édition du Tournoi invitation de basketball des Lynx du Cégep Édouard-Montpetit. Ils ont remporté la finale par la marque de 96-74 contre les Jeannois du Collège d’Alma.

Éric Gouba a été nommé le joueur le plus utile du tournoi.

Éric Gouba, joueur le plus utile du tournoi

Mentionnons que l’équipe féminine de division 2 des Titans s’est rendue en demi-finale du tournoi.

Médaille de bronze — Championnat mondial de hockey féminin des moins de 18 ans

Rosalie Breton défenseure de l’équipe des Titans ainsi que Marilou Grenier, qui a été repêchée par les Titans et qui en joindra les rangs l’an prochain, ont remporté la médaille de bronze au sein de l'équipe canadienne qui représentait le pays au Championnat mondial qui s’est tenu en Suisse. Elles ont battu l’équipe de la Finlande au compte convaincant de 8-1.

Marilou Grenier et Rosalie Breton

Marilou Grenier et Rosalie Breton, médaillées de bronze au Championnat mondial de hockey féminin des moins de 18 ans. Crédit photo: Hockey Canada