Médaille d’argent pour cinq joueuses et un entraîneur de hockey des Titans au championnat national féminin des M18

Titans

Sport

Cinq joueuses de hockey féminin des Titans du Cégep Limoilou ont contribué à la huitième médaille d’argent remportée par l’équipe du Québec au championnat national féminin des M18 qui s’est déroulé du 5 au 11 novembre 2023 à Dawson Creek, en Colombie-Britannique. L’entraîneur des gardiennes de but des Titans, Simon Grondines, faisait partie de l’équipe d’entraîneurs.

L’équipe Ontario Rouge a finalement eu le dessus sur l’équipe du Québec en l’emportant 3-2, en prolongation.

Rosalie Breton, étudiante en Sciences de la nature, a été élue meilleure défenseure du tournoi! Elle était accompagnée d’Emmie Carbonneau, étudiante en Sciences de la nature, de Sandrine Chouinard, étudiante en Sciences humaines, profil Relations humaines et sociétés, de Marie-Pier Cossette, étudiante en Sciences de la nature et de Laurie Vézina, étudiante en Sciences de la nature.

Félicitations à nos athlètes qui ont encore une fois démontré qu’elles ont leur place parmi les meilleures joueuses au pays!