Les Titans remportent la Coupe de l’Est en volleyball division 2

Titans

Communiqué, Sport

L'équipe de volleyball masculine de division 2 les Titans du Cégep Limoilou remportent la Coupe de l'Est 2023

Les Titans du Cégep Limoilou sont champions de la Coupe de l’Est en volleyball masculin division 2, grâce à une victoire en deux manches de 25-21 et 26-24 en finale contre les Lynx du Cégep Édouard-Montpetit lors du tournoi disputé du 13 au 15 janvier dernier.

L’équipe du Cégep Limoilou a enchaîné les victoires pour terminer avec une fiche parfaite de six parties gagnées, lui permettant ainsi de remporter le titre de championne. Un total de 13 équipes du Québec et de l’Ontario prenait part au tournoi.

L’entraîneur-chef des Titans, Steven Boutin, n’avait que de bons mots à dire au sujet de son équipe. « Nos joueurs ont été très disciplinés et surtout très investis durant tout le tournoi. C’est une vraie victoire d’équipe puisque nous avions plusieurs joueurs blessés, chacun a dû faire sa part pour donner un peu de répit aux autres coéquipiers. Ils communiquaient très bien entre eux pour corriger différents éléments, c’était beau à voir. Ils ont tout donné! »

L’équipe féminine de division 2 du Cégep Limoilou participait aussi à la Coupe de l’Est. Elle a terminé le tournoi avec une fiche de 3 victoires et 2 défaites.

Rachelle Lanteigne

Conseillère en communication

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel