Les équipes de volleyball et de basketball division 2 des Titans du Cégep Limoilou en route vers les championnats provinciaux

Titans

Sport, Titans

Équipe de volleyball division 2 du Cégep Limoilou, champions de conférence 2023

L’équipe de volleyball masculin division 2 des Titans du Cégep Limoilou a remporté le championnat de conférence qui se tenait au Cégep de Drummondville la fin de semaine dernière. L’équipe s’est emparée du titre en défaisant, en demi-finale, les Faucons du Cégep de Lévis avec un pointage de 2-0 et, en finale, les Diablos du Cégep de Trois-Rivières avec un pointage de 2-0.

L’équipe est donc attendue au championnat provincial qui se tiendra à l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) les 15 et 16 avril prochains.

L’équipe de basketball masculin division 2 des Titans a quant à elle fini au deuxième rang du championnat de conférence qui s’est tenu au Cégep Champlain - Lennoxville.

Équipe 2023-2024 de basketball masculin division 2

Après avoir gagné, en demi-finale, contre les Volontaires du Cégep de Sherbrooke au compte de 91-74, l’équipe s’est inclinée 61-71 en finale d’or contre les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy.

L’équipe s’est quand même taillé une place au championnat provincial qui se tiendra au Collège d’Alma du 14 au 16 avril prochains.