Deux joueurs des Titans du Cégep Limoilou sélectionnés sur le Programme national d’excellence de volleyball Canada

Zachary Desfossés et Louis-Pierre Charbonneau

Zachary Desfossés, étudiant en Sciences humaines, profil Éducation, et Louis Pierre Charbonneau, étudiant en Sciences de la nature, tous deux attaquants au sein de l’équipe de volleyball des Titans division 1 ont été sélectionnés sur le Programme national d’excellence (PNE) de volleyball Canada. Ils deviennent ainsi les deux seuls joueurs québécois à rejoindre les rangs de ce programme prestigieux cette année.

Le PNE est conçu pour préparer les athlètes à offrir une performance au plus haut niveau de volleyball et à poursuivre leur développement vers le programme de l’équipe nationale senior ou les rangs professionnels. Il offre un développement technique et tactique individuel et collectif. Les athlètes du programme profitent aussi d’un accès aux services de sciences du sport et de médecine du sport.

Félicitations à ces athlètes d’exception qui auront la chance de poursuivre leur développement!