Cinq joueuses et un entraîneur des Titans du Cégep Limoilou sélectionnés par Hockey Québec pour le Championnat national féminin des M18

Les joueuses de hockey féminin des Titans composeront le quart de l’équipe de Hockey Québec formée pour le Championnat national féminin des M18 qui se déroulera du 5 au 11 novembre 2023 à Dawson Creek, en Colombie-Britannique.

Les cinq joueuses sélectionnées sur l’Équipe du Québec sont :

• Rosalie Breton, étudiante en Sciences de la nature;
  • Emmie Carbonneau, étudiante en Sciences de la nature;
  • Sandrine Chouinard, étudiante en Sciences humaines, profil Relations humaines et sociétés;
  • Marie-Pier Cossette, étudiante en Sciences de la nature;
  • Laurie Vézina, étudiante en Sciences de la nature.

Aussi, l’entraîneur des gardiennes de but des Titans, Simon Grondines, joindra l’équipe d’entraîneurs pour le Championnat.

Félicitations à ces athlètes d’exception qui auront la chance de poursuivre leur développement et représenter les Titans du Cégep Limoilou parmi les meilleures joueuses au pays!