LES TITANS DU CÉGEP LIMOILOU - L’ÉQUIPE DE FOOTBALL DIVISION 1 ENCORE CHAMPIONNE!

Titans

Communiqué, Sport

L’équipe de football division 1 des Titans du Cégep Limoilou a, encore une fois, prouvé son excellence en remportant le dernier match de la saison régulière samedi passé contre les Élans du Cégep Garneau. Cette victoire s’ajoute aux sept autres de leur fiche qui comprend une seule défaite cette année, assurant ainsi leur place en demi-finale provinciale.

Le match qui s’est terminé avec un pointage de 38 à 14 pour les Titans leur a décerné le titre de champions de la saison régulière pour une deuxième année consécutive. L’an dernier, ils avaient remporté ce titre pour la section Nord-Est.

« C’est la continuité de la saison de l’an passé. Je pense qu’on a vécu une belle route et que les gars ont beaucoup appris et mettent les efforts nécessaires pour devenir meilleurs tous les jours. Maintenant, on a encore deux semaines pour se dépasser et l’appui de notre communauté c’est ce qui peut faire la différence en demi-finale. Cette partie-là ça ne sera pas juste une game de football, ce sera l’occasion de faire honneur à notre logo, surtout en cette journée de portes ouvertes au Cégep. Je pense que tout est bien aligné pour que ce soit une journée mémorable pour le Cégep Limoilou. » affirme l’entraîneur-chef des Titans, Dave Parent.

Les fans des Titans sont invités à venir encourager leur équipe lors de la demi-finale provinciale qui aura lieu le samedi 12 novembre prochain, à 13 h. L’équipe de Limoilou sera l’hôte de ce match qui se tiendra au terrain Gérard-Chiquette situé au campus de Charlesbourg. L’événement se déroulera simultanément aux portes ouvertes du Collège.

Julie Laroche
Conseillère à la vie étudiante

Service de l'animation sportive

Campus de Québec