Championnat mondial féminin : Hockey Canada recrute une joueuse des Titans

Titans

Communiqué, Sport

Éloïse Caron, attaquante pour les Titans du Cégep Limoilou, vient d’être recrutée par Hockey Canada pour faire partie de son alignement au Championnat mondial féminin des moins de 18 ans de la Fédération internationale de hockey sur glace (FIHG) qui se tiendra en Suède, du 8 au 15 janvier 2023.

Éloise Caron, joueuse des Titans, recrutée par Équipe Canada pour le Championnat mondial des moins de 18 ans

L’attaquante originaire de Saint-Hyacinthe provient de l’équipe midget AAA des Remparts du Richelieu. Cette année, à 19 ans, Éloïse en est à sa première saison avec les Titans, mais malgré son jeune âge, elle s’est rapidement démarquée par ses multiples qualités qui font d’elle une joueuse complète au sein de l’équipe.

« Elle est l’une des plus rapides de l’équipe, elle a une explosivité hors du commun! Ses lancers sont excessivement puissants et elle a une très belle vision du jeu. » témoigne l’entraineuse adjointe, Noémie Tanguay.

Ses habiletés de hockeyeuse se conjuguent à une personnalité sociable et énergique. Éloïse est reconnue pour être souriante et très agréable à côtoyer. Toute son équipe se réjouit pour elle et la supporte dans son expérience à venir au sein de l’équipe nationale.

« Sa sélection ne surprend personne! Elle le mérite et elle a le talent nécessaire pour se rendre très loin si c’est ce qu’elle désire! » renchérit Noémie Tanguay au sujet de son étudiante-athlète.

 

Crédit photo : MATT MURNAGHAN / HOCKEY

Priscille Gélinas

Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel