26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Annulé - Vente de surplus d'inventaire

Titans

Attention : L'événement est annulé.

Une vente de surplus d’inventaire a lieu les 30 septembre et 1er octobre 2020, entre 10 h et 14 h au pied du Grand escalier du campus de Québec. Lors de cette vente, vous pouvez vous procurer du matériel audiovisuel, de même que des tours d’ordinateur. Ces dernières, toujours très populaires, sont disponibles à un prix fixé entre 50 $ et 250 $. Veuillez noter que les tours d’ordinateur sont exemptes de système d’exploitation et de logiciel et qu’il n’y a pas d’écrans disponibles sur place. De plus, il est également possible d’acheter des vêtements aux couleurs des Titans du Cégep Limoilou. D’ailleurs, tous les profits de cette vente sont remis aux différentes équipes sportives du Cégep.

Le seul mode de paiement accepté sur place est l’argent comptant. Arrivez tôt, puisque les quantités sont limitées et qu’il n’est pas possible d’effectuer de réservations. Il est important de respecter les règles de distanciation et les mesures d’hygiène lors de l’événement.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.