26, 27 et 28 mars 2024 - Les cours sont levés pour l'enseignement régulier. Tous les autres services demeurent offerts et les campus restent ouverts selon l'horaire habituel.

29 mars au 1er avril 2024 inclusivement - Pendant le congé pascal, les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art ainsi que le Complexe sportif sont fermés.

Encourageons nos Titans au championnat provincial de volleyball D1

Titans

Sport

Les Titans accueillent cette fin de semaine le championnat provincial collégial de volleyball féminin et masculin, division 1. Du vendredi 28 février au dimanche 1er mars 2020, huit équipes féminines et quatre équipes masculines se disputeront les honneurs et la chance de participer au championnat canadien.

Les matchs de qualification auront lieu dans les gymnases A et C du Complexe sportif alors que les matchs de demi-finale et de finale seront joués dans le gymnase A.

Les Titans joueront leur premier match samedi, à 18 h 30. L’horaire des matchs suivants sera déterminé en fonction des gagnants et des perdants de la première ronde.

Notons que nos Titans ont remporté leurs cinq derniers matchs de la saison régulière en battant chacune des équipes du tournoi. Aussi, l’an dernier, ils ont établi un nouveau record en remportant pour une cinquième année consécutive ce championnat. Tous les espoirs sont permis!

Voici l’horaire du championnat de la fin de semaine :

Vendredi 28 février
Féminin Quart de finale 15 h Outaouais Garneau
15 h Bois-de-Boulogne André-Laurendeau
17 h 30 Jonquière Édouard-Montpetit
17 h 30 Lionel-Groulx Sherbrooke
Samedi 29 février
Féminin Demi-finale 11 h Gagnant SF02 Gagnant SF01
13 h 30 Gagnant SF04 Gagnant SF03
Masculin 16 h Saint-Jean Sherbrooke
18 h 30 Limoilou Outaouais
Dimanche 1er mars