Camps de sélection des équipes sportives des Titans — automne 2020

Titans

Logo Titans arrière-plan ligné

Bien que tous les détails des saisons régulières et de la reprise des matchs des équipes sportives intercollégiales ne soient pas encore connus, les équipes de sport des Titans confirment qu’il y aura du sport cet automne et que vous aurez l’occasion de participer à des entraînements sportifs dans votre discipline cet automne.

Les équipes de divisions 2 et 3 des Titans commencent donc leur camp de sélection.

Ce que vous devez savoir :

• Il n’y a pas de prérequis pour faire partie des équipes, il suffit d’être étudiant à temps plein au Cégep Limoilou.
  • Pour les entraînements des camps de sélection, vous n’avez pas besoin de vous inscrire. Présentez-vous aux entraînements en habit de sport, prêts à bouger!
  • Tous les entraînements du camp de sélection ne sont pas obligatoires. Si vous n’êtes pas en mesure de participer à l’un ou l’autre de ces entraînements, vous pourrez tout de même faire partie de l’équipe.
  • Aucune partie de saison régulière ne sera jouée avant le mardi 8 septembre 2020. Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) confirmera d’ici la mi-septembre les lignes directrices de la saison d’automne 2020.

Horaire des camps de sélection

Horaire des camps de sélection 2020-2021

Fichier PDF - 68 ko