L’équipe de volleyball masculin division 1 des Titans reconnue au Gala SPORTSQUÉBEC

Équipe de volleyball des Titans division 1 championnat canadien

L’équipe de volleyball masculin division 1 des Titans du Cégep Limoilou a remporté le titre d’Équipe de l’année 2017 – 2018 au 46e Gala SPORTSQUÉBEC. Le Gala se tenait le mercredi 8 mai, à Laval.

Rappelons que les honneurs se sont accumulés pour l’équipe des Titans lors de la saison 2018. L’équipe d’excellence a terminé au premier rang de la ligue en saison régulière et a gagné l’or au championnat provincial collégial. En fin de saison, l’équipe a aussi remporté la médaille d’or du championnat canadien. Les Titans ont en outre remporté la Coupe de l’Est du Canada et le tournoi senior A de Moncton. SPORTSQUÉBEC a souligné : « Menée par leur entraîneur de longue date Rock Picard, l’équipe des Titans est en train de créer une dynastie dans le volleyball québécois ».

Réalisé annuellement, le Gala SPORTSQUÉBEC soutient la promotion de l’excellence sportive en reconnaissant les performances exceptionnelles des athlètes, des fédérations, des artisans et des événements du sport fédéré dans les catégories au programme. Les athlètes lauréats seront ceux qui se seront démarqués par une réalisation sportive exceptionnelle et transcendante, contribuant ainsi au rayonnement et à l’épanouissement du sport.

Josyka Levesque

Conseillère en communication

Direction des communications et secrétariat général


comments powered by Disqus

Partager cette page :